jeudi 17 mai 2012

CEPET : Rando des accrocs 2012

Encore une petite rando aux abords de Toulouse organisée par le club de l'accrobike et qui permet de rentrer tôt pour manger en famille. Réputée roulante je privilégie le Single Speed pour que l'effort dans les bosses soit conséquent et c'est parti pour 50 Km. Pas mal de liaisons routes mais aussi quelques beaux passages en sous-bois et quelques bosses qui font mal en 32X16. Au total 49 Km pour 750 m de D+ et 18,2 Km/h de moyenne. Une bonne sortie pour ne pas perdre la forme et travailler la vélocité sur le plat et la force dans les grimpettes. Une saucisse grillée à l'arrivée en guise d'apéritif et me revoilà à la maison pour midi !

2 commentaires:

  1. Salut Patrick
    Je n'ai plus ton adresse mail donc je passe par le blog.J'envisage l'achat d'une camsport (evoHD ou coach ) j'aimerais avoir ton avis éclairé sur la Coach
    merci
    G58

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la coach et je suis satisfait des images qu'elle propose, fonctionnement hyper simple, qualité HD, pas de prise de tête avec des réglages + lunettes de VTT avec verres de rechange.
    Je ne connais pas l'evoHD dont tu parles car comme je te l'avais dit, j'ai profité d'une promo lors de l'achat de l'abonnement à vélo vert => 40€ la cam.
    Pour ce que j'en fais ça me suffit amplement. J'ai juste acheté une carte de plus grande capacité ...
    Images inédites de la St Michéloise 2012 dans peu de temps sur plani-cycles et ici...pour attirer les riders le 09.09.2012, j'espère que tu en seras !
    A+ Gaël

    RépondreSupprimer