samedi 23 juin 2012

St Michéloise 2012 Reco 1

Allez, c'est le moment de commencer à penser à la St Michéloise. Jean-Claude a déjà dans sa tête et sur carto une très bonne idée du tracé qu'il veut proposer. Je ne suis que le testeur et aussi le baliseur du 60 Km depuis quelques années et c'est dans ce premier rôle que je vais parcourir les 20 premiers Km. Les 20 Km parcourus sont costauds, sauvages et costauds ! Voici un petit film de quelques passages funs et techniques de cette première partie réalisée Dimanche dernier. ça promet du lourd !

4 commentaires:

  1. Superbes images et super tracé ! ça promet comme d'hab! ah ! ce JCC !
    (par contre, les com jaunes ne se voient pas trop par moment,as-tu d'autres couleurs ?)
    Je peux diffuser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai déjà mis sur plani cycles au niveau du planificateur de la St Michéloise.

      J'ai essayé le bleu, le noir et il me semblait que le jaune fluo était mieux mais c'est pas évident !

      Supprimer
  2. Salut Patrick
    Dans le final de la video, il me semble reconnaître les rochers de la montée ou descente sur Lagarde !!je me trompe ? si oui, la descente depuis les rochers (la nouveauté) doit être assez engagée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Gaël mais la trace à cet endroit là est pentue mais toute faisable sur le vélo car elle passe très au dessus des pics rocheux. Par contre il existe une trace qui passe presque au pied des pics rocheux et qui est beaucoup plus tendue. JC me l'a montrée l'an dernier et voulait la mettre à la St Michéloise 2011 et je l'en ai dissuadé car elle me semblait beaucoup trop engagée pour une rando organisée.

      Supprimer