lundi 9 avril 2012

IMAGES DE PRINTEMPS

C'est le printemps, aussi, lorsqu'il fait beau et que j'ai un peu de temps voilà aussi à quoi je m'adonne :




Elles sont très imparfaites car l'appareil est en cours de prise en main ! Quelques flous de bougé (j'avais pas sorti le pied) mais le potentiel de la bête me semble important et cela devrait aller de mieux en mieux !
A bientôt pour d'autres images dès que le temps le permettra !

3 commentaires:

  1. Que la nature est belle quand on sait saisir l'instant de vie qui y est présent !!
    Mais dis-moi ! aurais-tu par hasard inventé un nouveau biathlon VTT / Photo ou les deux activités ne sont pas simultanées ??

    RépondreSupprimer
  2. Salut Gaël,
    les 2 activités ne sont pas simultanées ce coup ci mais elles pourraient l'être !
    Le seul problème c'est le matos qui est un peu encombrant et un peu lourd ! mais quand on veut aller faire ce type de photos il faut y aller pour se balader pour ne pas risquer de tomber à cause du matos qui est dans le sac !

    Peut-être à Dimanche si le temps n'est pas trop pourri ! J'ai déjà eu droit à Brive Roca sous la flotte alors pour moi c'est bien la dernière de l'année, je suis comme toi le nettoyage du vélo pendant une demi-journée ça ne m'emballe pas trop ! Je compte sur toi pour me tenir au courant de l'état du terrain à Cahors !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment les giboulées se succèdent depuis hier....mais ici, ça pénètre et donc ça sèche vite !!
    À suivre!

    RépondreSupprimer