jeudi 5 juillet 2012

St Michéloise 2012 Reco 2

Les 2 am & 3 juillet matin, je pars à la découverte des 20 Km suivants de la prochaine Saint Michéloise. Jean Claude Capelle m'ayant donné le fichier de sa trace moto avec l'information que c'était brut de pomme ! Effectivement,  Aïe, ouille, ça pique, ça gratte, ça scie les jambes, bref c'est pas des masses débroussaillé. Mais c'est à 70% de nouveaux "chemins" qu'on se demande où il va les chercher le Jean-Claude ! D'ailleurs c'est pas toujours des chemins, c'est un peu free ride, voyez ?
Des descentes bien techniques assis sur la roue arrière, des montées au 22x34 obligatoire voire à pattes et qui durent, cette édition sera au moins à la hauteur de la précédente ! C'est également l'avis de Jean-Claude, avec qui j'échangeais le midi à la suite de mon périple, il pense comme moi que l'édition 2012 sera plus exigeante que la 2011.
Je ne montre pas mes jambes qui sont lacérées pour vous convaincre du côté sauvage mais croyez moi sur parole, la carrosserie est bien rayée !
Je qualifierais donc cette édition 2012 de sauvage, technique et physique.

Une dernière chose au cas où le compte rendu des derniers 20 km en reco 3 tarderait à venir : ne pas oublier que Cours est en haut et que cette année la remontée sera, comment dire, physique, technique et sauvage.

Avis aux amateurs et que les images parlent !

A+ sur les chemins

N.B. Au fait les images sautent un peu : la faute au tout rigide SS monté pour l'occasion en 1X9. Pour moi 32x34 n'ont pas suffi dans de nombreuses montées !

St Michéloise 2012 Reco 2 du 2 & 3 juillet 2012 on Pinkbike

5 commentaires:

  1. Il me tarde !!!!
    Au fait,sur la camcoach, ça donne quoi la bande son avec le vent dans les descentes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça souffle fort et je supprime complètement le son de la video pour mettre une musique plus audible.

      Supprimer
  2. Tu peux utiliser sur ton blog pour nous faire de la pub.
    Merci.

    RépondreSupprimer