lundi 16 juillet 2012

St Michéloise 2012 Reco 3

Le 15 juillet matin, je pars à la découverte des 20 derniers Km de la prochaine Saint Michéloise. Ces derniers Km sont de la même veine que les premiers ! Avec comme pour les 20 Km précédents une bonne partie de Free Ride à affiner
Il faudra bien profiter de la dernière descente avant la fin, car elle est sympa sans être trop technique et après un peu de récupération sur le plat, la remontée vers Cours sera bien costaude ! Il faudra en garder sous le pied pour terminer dans de bonnes conditions.
Je confirme que cette édition 2012 sera sauvage, technique et physique, et qu'elle vaudra la précédente qui avait été bien appréciée par les participants. J'aurais même peut-être une petite préférence pour celle-ci !

Pour finir j'ai rajouté au petit film traditionnel une des meilleures descentes trialisantes (dixit JCC) du début de rando que je n'avais pas filmée juste pour le plaisir !

A+ J'espère vous avoir donné envie et vous voir nombreux sur les chemins de la St Michéloise 2012.

Patroc

2 commentaires:

  1. Salut Patrick
    quelle heure le départ groupé ? On me le demande sur plusieurs sites !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. JP Saillens t'a devancé !
    A dimanche !

    RépondreSupprimer